Adopté

Mimi

Adopté
Mimi

A propos de

Mimi

Je m'appelle Mimi et j'ai récemment été amenée à Animatch après le décès de mon humain. Je me sens un peu perdue et confuse depuis mon arrivée. J'espère trouver un nouveau foyer où je pourrai passer le reste de mon âge d'or.

Vous pouvez voir - et sentir - l'inquiétude dans mes yeux. Celui qui m'adoptera devra y aller doucement au début et me laisser m'habituer à mon nouvel environnement. Si je me sens coincé ou piégé, je peux être réactif. Mais une fois que je serai à l'aise avec vous, je serai votre nouveau meilleur ami. Un environnement calme et paisible serait parfait.  

J'ai hâte de partager à nouveau ma vie avec un être humain bienveillant ; une fois que l'on s'est senti appartenir à une famille, il est difficile de se retrouver sans abri. Mon cœur a été brisé et mon univers bouleversé. A 9 ans, c'est un foyer pour adultes qui me conviendrait le mieux. Je n'ai jamais vécu avec un autre chien et je préfère vraiment être votre seul et unique compagnon.

Je suis prête à ce que quelqu'un me donne l'amour qui me manque tant - et à ce que je me sente chez moi. Me laisserez-vous être le centre de votre univers ? Si vous êtes prêt à m'aimer et à me garder pour toujours, veuillez remplir le formulaire de demande.

REMARQUE : pas de condos/appartements -- trop bruyants

Mimi

est

Adopté

Race
Caniche x Yorkie
Genre
Femme
L'âge
9,5 ans
Taille
Petit (15 lbs)
Les enfants
12+
Chiens acceptés
Non
Ami des chats
TBD
Niveau d'énergie
Moyen
Niveau de toilettage
Haut

Processus d'adoption

Veuillez noter qu'en raison du volume de candidatures, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les candidats et que SEULS ceux dont la candidature est retenue seront contactés. Nous vous remercions de votre compréhension. Le lien vers la demande d'adoption est affiché ci-dessous et la procédure d'adoption est décrite sur le site web. Animatch vous demande de lire entièrement la biographie de l'adoptant avant de poser votre candidature afin de vous assurer que vous répondez aux exigences du chien.

Remplir la demande d'adoption

Available for Adoption

Mimi

Available for Adoption
Mimi

About

Mimi

My name is Mimi and I was recently brought to Animatch after my human passed away and I’ve been feeling a little lost and confused since I arrived.  I am hoping to find a new home where I can spend the remainder of my golden years

You can just see – and sense – the worry in my eyes.  Whoever adopts me must take it slow at first and let me get accustomed to my new environment.  If I feel cornered or trapped, I can be reactive.  But once I am comfortable with you, I will be your new best friend.  A quiet and peaceful environment would be perfect.  

I can’t wait to share my life with a caring human again; once you’ve been felt part of a family, being homeless is tough.  My heart has been broken and my whole world turned upside down.  At 9 years old, an adult home would suit me best.  I have not lived with another dog and really prefer being your one and only.

I’m ready for someone to give me the love that I so miss – and a place to call home.  Won’t you let me be the centre of your universe?  If you are ready to love me and keep me forever, please fill in the Application Form.

NOTE: No condos/apartments -- too barky

Mimi

is

Available for Adoption

Breed
Poodle x Yorkie
Gender
Female
Age
9.5 years
Size
Small (15 lbs)
Children
12+
Dog friendly
No
Cat Friendly
TBD
Energy Level
Medium
Grooming Level
High

Adoption Process

Please note that due the volume of applications, we are unable to respond to all applicants and ONLY those being considered will be contacted. We thank you for your understanding. The adoption application link is posted below and the adoption process is outlined on the website.  Animatch asks that you read the Adoptee’s bio in its entirety before applying to ensure you meet the requirements for the dog.

Fill the Adoption Application