Adopté

Zofie

Adopté
Zofie

À propos

Zofie

MISE À JOUR - 24 mai: Zofie a pris des nouvelles. Je suis tellement heureuse que tous mes chiots iront dans leurs nouveaux et merveilleux foyers le week-end prochain (si tout se passe comme prévu). Mon rôle de gardienne et de protectrice est terminé et c'est maintenant mon tour d'être la fille spéciale de quelqu'un. Je sais qu'il n'y a rien de tel que l'haleine d'un chiot et l'innocence totale d'un bébé, mais avec moi... ce que vous voyez est ce que vous obtenez ! Un autre avantage est que vous n'avez pas à deviner quelle sera ma taille ... encore une fois, ce que vous voyez est ce que vous obtenez ! J'ai hâte de vivre une vie différente et j'apprécierai beaucoup d'avoir une maison avec un lit douillet, de la bonne nourriture, beaucoup de promenades et beaucoup de caresses. Je suis prêt maintenant à commencer ma nouvelle vie.

Je m'appelle Zofie et même si mon histoire a commencé un peu tristement, je sais qu'elle va avoir une fin en feu d'artifice ! Je suis arrivée chez Animatch en provenance de Kuujjuarapik et lors de ma visite de routine chez le vétérinaire, nous avons découvert que j'allais bientôt avoir des chiots.  

Mes cinq chiots et moi avons passé des semaines dans un environnement sûr et propre, avec des soins et un amour extraordinaires. Je leur ai appris tout ce qu'ils doivent savoir pour devenir des chiens équilibrés. Mes petits vont tous rejoindre leur nouveau foyer très bientôt ; mon travail est terminé ! Je suis particulièrement heureuse que Zsa Zsa ait une famille dévouée - elle a une place si spéciale dans mon cœur ! Me voici maintenant, heureuse et en bonne santé, prête à commencer ma nouvelle vie.

Agée d'environ un an, vous devez savoir que vous allez travailler avec une ardoise vierge - ce qui signifie que j'ai besoin d'un certain entraînement et d'une certaine socialisation ! Tout m'est étranger : les promenades en voiture, la marche en laisse, l'accueil de nouveaux chiens. J'adore faire de longues promenades et, devinez quoi, je ne tire pas trop. J'attends avec impatience le jour où je pourrai fièrement me promener avec vous dans mon nouveau quartier. J'apprécie vraiment ce que le mot "relax" signifie et après une longue promenade, je suis heureuse de m'asseoir à vos côtés - les câlins sont très appréciés aussi !  

Je ne suis certainement pas difficile à aimer, mais ce dont j'ai besoin, tout comme l'amour, c'est d'un engagement. J'ai besoin qu'on promette de me garder en sécurité et de prendre soin de moi pour le reste de ma vie. En retour, j'ensoleillerai vos journées avec mon charme et mon dévouement indéfectible. Qu'en dites-vous? On est faits pour s'entendre ? Remplissez le formulaire et demandez à me voir, mon nom est Zofie.

Zofie

est

Adopté

Race
Shepherd-x
Genre
Femelle
Âge
1 an
Taille
Gros (80 lbs)
Enfants
8+
compatible avec les autres chiens
Oui
peut cohabiter avec un chat
Non
Niveau d'énergie
Moyennement élevé
Niveau de toilettage
Faible

Processus d'adoption

Veuillez noter qu'en raison du volume des demandes, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les candidats et SEULEMENT ceux qui sont pris en considération seront contactés. Nous vous remercions de votre compréhension. Le lien de demande d'adoption est affiché ci-dessous et le processus d'adoption est décrit sur le site web. Animatch vous demande de lire la biographie de l'adopté dans son intégralité avant de faire votre demande afin de vous assurer que vous remplissez les conditions requises pour le chien.

Remplir la demande d'adoption

Adopted

Zofie

Adopted
Zofie

About

Zofie

UPDATE - May 24: Zofie checking in. I am so happy that all my puppies will be going to their new, wonderful homes this coming weekend (if all goes as planned). My role as caretaker and protector is over and now it is my turn to be someone's special girl. I know that there is nothing like puppy breath and the total innocence of a baby but with me ... what you see is what you get! Another plus is that you don't have to guess what size I will be ... again, what you see is what you get! I look forward to a different life and will so appreciate having a home with a soft bed, good food, lots of nice walks, and plenty of belly rubs. I'm ready now to start my new life.

My name is Zofie and although my story started out a bit sad, I know it’s going to have a blockbuster ending!  I arrived at Animatch from Kuujjuarapik and during my routine vet visit, we discovered that I would soon have puppies.  

My five puppies and I have spent weeks in a safe, clean environment with extraordinary care and love.  I have taught them all they need to know to be well balanced dogs.  My little ones are all heading to their new homes very soon; my job is done!  I am especially happy that Zsa Zsa has a devoted family – she has such a special place in my heart!  Now here I am, happy and healthy and so geared up to start my new life.

I am only about one year old and you should know that you will be working with clean slate – meaning I need some training and socialization!  Everything is foreign to me; car rides, walking on leash, greeting new dogs.  I simply adore taking nice long walks and guess what I really don’t pull too much.  I look forward to the day that I can proudly take strolls with you in my new neighbourhood.  I really appreciate what the word “relax” means and after a nice long walk I am content to sit by your side -- cuddles are the best too!  

Now I am definitely not hard to love, except what I require just as much as love is commitment.  I need you to promise that you will keep me safe and take care of me for the rest of my life.  In return, I’ll brighten up your days with my charm and undying devotion.  Whaddya say?  Am I the one?  Fill in the application and ask for me, the name is Zofie.

Zofie

is

Adopted

Breed
Shepherd-x
Gender
Female
Age
1 year
Size
Large (80 lbs)
Children
8+
Dog friendly
Yes
Cat Friendly
No
Energy Level
Medium High
Grooming Level
Low

Adoption Process

Please note that due the volume of applications, we are unable to respond to all applicants and ONLY those being considered will be contacted. We thank you for your understanding. The adoption application link is posted below and the adoption process is outlined on the website.  Animatch asks that you read the Adoptee’s bio in its entirety before applying to ensure you meet the requirements for the dog.

Fill the Adoption Application