Adopté

"Knight"

Adopté
"Knight"

À propos

"Knight"

Je m'appelle Knight et je promets d'être votre chien de compagnie si vous me donnez cette chance. À l'âge de 4 ans et demi, ma famille m'a abandonné car j'avais besoin de soins médicaux urgents. Mon estomac était gravement infecté à la suite d'une morsure de chat ; les choses sont allées de mal en pis et j'ai dû être opéré d'urgence pour nettoyer la plaie. J'apprécie qu'Animatch et les bonnes gens de l'hôpital vétérinaire de Lasalle se soient tant préoccupés de mon bien-être.

Je suis actuellement sous antibiotiques et j'ai besoin d'une hydrothérapie quotidienne, mais je devrais me rétablir complètement. Si je garde une petite cicatrice, cela ne changera en rien ce que je pense de toi. Je ne me soucie pas non plus de tes cicatrices.  

Animatch veut faire passer un message aux personnes qui adoptent. Avoir un chien a un coût et un gardien engagé ne se désiste pas quand les choses deviennent difficiles. L'espoir d'Animatch pour tous les chiens est que vos fonds d'urgence ne soient jamais utilisés et que votre chien vive une longue vie, heureuse et en bonne santé. Chacun doit comprendre qu'une grande partie des dépenses d'un chien sera constituée de soins vétérinaires de routine. D'un autre côté, il faut aussi être prêt à faire face aux urgences - laisser un chien qui geint à cause de la douleur, qui se gratte à vif ou dont les oreilles ne peuvent être touchées tant elles sont infectées, n'est tout simplement pas acceptable.  

Je m'entends bien avec d'autres chiens, mais je préfère ceux qui ne sont pas trop turbulents ou qui ne me sautent pas au visage. Pour le moment, j'exprime mon mécontentement (et j'ai une "voix" forte) lorsque je suis enfermée dans une cage donc, la vie en appartement n'est pas pour moi. J'aimerais avoir une belle cour où je pourrais m'allonger dans l'herbe douce pendant ma convalescence. Quant aux chats, oubliez-les !  

Animatch est sur la bonne voie avec moi et je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui apprécie mes talents - de belles promenades en laisse, donner ma patte, apprécier un bon grattage derrière les oreilles, et surtout mon désir de rendre tout le monde heureux autour de moi. J'ai hâte de passer une vie entière avec ma nouvelle famille. Serait-ce la vôtre ? Remplissez le formulaire de demande et faisons en sorte que cela arrive.

"Knight"

est

Adopté

Race
Lab-x
Genre
Mâle
Âge
4,5 ans
Taille
Gros (51 lbs)
Enfants
8+
compatible avec les autres chiens
Oui
peut cohabiter avec un chat
Non
Niveau d'énergie
Moyennement élevé
Niveau de toilettage
Faible

Processus d'adoption

Veuillez noter qu'en raison du volume des demandes, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les candidats et SEULEMENT ceux qui sont pris en considération seront contactés. Nous vous remercions de votre compréhension. Le lien de demande d'adoption est affiché ci-dessous et le processus d'adoption est décrit sur le site web. Animatch vous demande de lire la biographie de l'adopté dans son intégralité avant de faire votre demande afin de vous assurer que vous remplissez les conditions requises pour le chien.

Remplir la demande d'adoption

Available for Adoption

"Knight"

Available for Adoption
"Knight"

About

"Knight"

"Knight" is my name and I promise to be your right-hand dog if you give me that chance.  At 4.5 years old, my family gave up on me because I required urgent medical care.  My stomach was badly infected as a result of a cat bite; things went from bad to worse and I needed emergency surgery to clean up the wound.  I love that Animatch and the good people at Lasalle Veterinary Hospital showed so much concern for my welfare.

I am presently on antibiotics and require daily hydrotherapy but I should make a full recovery.  If I am left a little scarred it will in no way make me feel any different about how I think about you.  I don’t care about your scars either.  

Animatch want to get a message across to people who adopt.  Having a dog comes at a cost and a committed guardian does not bail when the going gets rough.  Animatch’s hope for all dogs is that your emergency funds never get used and that your dog lives a long, happy, healthy life.  Everyone must understand that a big part of a dog’s expense will be routine veterinary care.  On the other hand, you must also be prepared for the emergencies – leaving a dog yowling in pain, scratching himself raw, or with ears that cannot be touched because they are so infected, is simply not acceptable.  

I get along with other dogs but prefer those that are not overly rambunctious or in my face.  For now, I am voicing my displeasure (and I have a loud “voice”) at being crated, so apartment/condo living is not for me.  I would love a nice yard where I can lay in the soft grass while I am recovering.  As for cats, forget about it!  

Animatch is on the right track with me and I am currently looking for someone who appreciates my talents – nice walks on leash, giving my paw, enjoying a good scratch behind the ears, and most of all my desire to make everyone around me happy.   I look forward to spending a lifetime with my new family.  Would it be yours?  Fill in the application and let’s make it happen.

"Knight"

is

Available for Adoption

Breed
Lab-x
Gender
Male
Age
4.5 years
Size
Large (51 lbs)
Children
8+
Dog friendly
Yes
Cat Friendly
No
Energy Level
Medium High
Grooming Level
Low

Adoption Process

Please note that due the volume of applications, we are unable to respond to all applicants and ONLY those being considered will be contacted. We thank you for your understanding. The adoption application link is posted below and the adoption process is outlined on the website.  Animatch asks that you read the Adoptee’s bio in its entirety before applying to ensure you meet the requirements for the dog.

Fill the Adoption Application