Adopté

Accouche

Adopté
Accouche

A propos de

Accouche

Êtes-vous prêts à donner beaucoup de votre temps et à offrir une abondance d'amour à cette étonnante fille Boxer ? Elle a passé sa vie à faire d'adorables chiots Boxer, mais il est maintenant temps pour elle de ressentir l'amour.

A 8 ans, elle mérite amplement de faire partie d'une  famille. Elle n'est pas habituée aux promenades en laisse ou en voiture, mais elle est prête à essayer. Même si elle ne sera jamais une partenaire de jogging, Accouche est prête à découvrir le plaisir des excursions en plein air.

Bien sûr, elle s'entend bien avec les autres chiens, mais à ce stade, elle a eu sa dose de chiots et d'adolescents turbulents. Un autre chien doux pour lui montrer les ficelles du métier serait son style.  

Si vous avez le désir d'offrir à Accouche son premier vrai foyer, vous ne vivrez jamais rien de plus doux. N'oubliez pas que l'adoption d'Accouche est un engagement à vie. Veuillez remplir le formulaire de demande si vous souhaitez l'adopter.

Accouche

est

Adopté

Race
Boxeur
Genre
Femelle
L'âge
8 ans
Taille
Grandes dimensions
Les enfants
8+
Chiens acceptés
Oui
Ami des chats
TBD
Niveau d'énergie
Moyen
Niveau de toilettage
Moyen

Processus d'adoption

Veuillez noter qu'en raison du volume de candidatures, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les candidats et que SEULS ceux dont la candidature est retenue seront contactés. Nous vous remercions de votre compréhension. Le lien vers la demande d'adoption est affiché ci-dessous et la procédure d'adoption est décrite sur le site web. Animatch vous demande de lire entièrement la biographie de l'adoptant avant de poser votre candidature afin de vous assurer que vous répondez aux exigences du chien.

Remplir la demande d'adoption

Adopted

Accouche

Adopted
Accouche

About

Accouche

Are you ready to give a lot of your time and provide an abundance of love to this amazing Boxer girl?  She has spent her life making adorable Boxer puppies but it is now her time to feel the love.

At 8 years old, she more than deserves some years of being part of her very own family.  She is not accustomed to going for walks on leash or going for car rides but she is definitely ready to give it a try.    Although she may never be a jogging partner, Accouche is ready to discover the fun of outdoor excursions.

Of course, she gets along with other dogs but at this point she has had her fill of rambunctious pups and adolescents.  Another mellow dog to show her the ropes would be her style.  

If you have the desire to give Accouche her first real home, you will never experience anything sweeter.  Remember, adopting Accouche is a lifetime commitment.  Please fill in the application form if you feel that you would like to adopt her.

Accouche

is

Adopted

Breed
Boxer
Gender
Female
Age
8 years
Size
Large
Children
8+
Dog friendly
Yes
Cat Friendly
TBD
Energy Level
Medium
Grooming Level
Medium

Adoption Process

Please note that due the volume of applications, we are unable to respond to all applicants and ONLY those being considered will be contacted. We thank you for your understanding. The adoption application link is posted below and the adoption process is outlined on the website.  Animatch asks that you read the Adoptee’s bio in its entirety before applying to ensure you meet the requirements for the dog.

Fill the Adoption Application